Combi et sac à dos

13:10:00

Hello Beautiful People ! 



Avec l'entrée de l'hiver austral qui se fait de plus en plus ressentir, j'avais envie de vous présenter des différents looks que je porte pour cette saison. 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas porter une tenue comme celle-ci. En effet, cela remonte à mes fameuses années lycée, lors de mes débuts sur le blog. 

Je n'avais jamais porté de combinaison short jusqu'au jour d'aujourd'hui. Pour tout vous dire, avant de faire ces photos à L'Embarcadère de St-Paul, je venais tout juste d'acheter cette combinaison. 
Je crois bien avoir fait six fois le tour du magasin avant de le prendre. Mais la coupe ainsi que l'imprimé rayure m'ont fait craqué. 
Je me suis ensuite dirigée vers les cabinets d'essayage pour enfiler immédiatement ce combi short accompagné d'un collant opaque ainsi que de mes baskets pailletés. 



Combi short : Super Polygone // Collants : Super Polygone // Baskets : Estelle // Sac : 1838 by run




Ce petit sac à dos est une création d'une toute nouvelle marque réunionnaise nommée 1838 by run. J'ai récemment pu découvrir cette marque jeune, dynamique, moderne, tendance et dont le girl power prime, sur les réseaux sociaux.
1838 by run c'est avant tout une marque de création de prêt-à-porté féminin, de maroquinerie et d'accessoires  sur mesure qui sont réalisés grâce à trois talentueuses magiciennes.

Je suis tombée amoureuse de ce sac : c'est un fourre-tout élégant en simili cuir, qui peut-être un élément passe-partout. 
C'est définitivement un accessoire indispensable à avoir dans son dressing ! 

1838 by run
• Facebook 
• Instagram 
• Web Site 





 Bisous Chaleureux de La Réunion, 
                                                                                              Joh'



You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ta combinaison est très sympa !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe