Ils m'ont sauvé la peau

05:42:00

Hello Beautiful People ! 


Je vous ai beaucoup parlé de mes nombreux problèmes au niveau de mon visage. Microkystes, peau grasse, ultra sensible et très déshydratée. 
J'ai contracté pas mal d'allergie depuis l'année dernière. Il est dur pour moi de trouver un soin adapté à ma peau mais surtout qui ne soit pas hypoallergénique. 
Depuis mon dernier rendez-vous chez mon dermatologue, il m'a fortement conseillé de bien m'hydrater ma peau avant d'entamer un traitement très intensif contre mes microkystes. 
Je vous partage donc mon expérience avec les produits  Mixa Reunion. 



1. Le SERUM 

- Ce qu'en dit la marque :
De l’acide hyaluronique dans une texture sérum haute-diffusion pour une efficacité hydratante optimale, même sur les ridules de déshydratation.
Enrichi en Acide Hyaluronique pur, actif hydratant capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau, le sérum Hyaluro [+] Mixa infuse et retient l’hydratation toute la journée.
Sa texture haute diffusion pénètre immédiatement au coeur de l’épiderme, et laisse la peau fraîche et non grasse.
Formulé sous contrôle médical, hypoallergénique, non comédogène, sans paraben.




2. Le Gel-Crème 

- Ce qu'en dit la marque :
La puissance hydratante de l’acide hyaluronique dans un gel-crème, pour une peau imprégnée d’hydratation pendant 24H.
Enrichi en Acide Hyaluronique pur, actif hydratant capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau, le Hyalurogel Mixa diffuse une hydratation continue pendant 24H et la retient au coeur de l’épiderme.
Sa texture gel-crème unique s’absorbe rapidement pour imprégner l’épiderme d’hydratation et laisse la peau confortable.
Formulé sous contrôle médical, hypoallergénique, non comédogène, sans paraben.
                                                              

- Comment je les utilise 
Tout d'abord, je me nettoie et exfolie le visage avec mes produits habituels. Puis j'applique dans un premier temps le sérum en masser mon visage tout en fessant des mouvements circulaires. Après que le sérum soit pénétrer, j'applique ensuite le gel-crème en procédant de la même façon. 

- Mon avis 1 mois plus tard : 
Le sérum pénètre immé­dia­te­ment et ne laisse pas de film gras. 
Concernant la crème, elle a une texture est mi-crème, mi-gel. Pour bien la pénétrer dans la peau, des mouvements circulaires sont requis. 
Elle laisse la peau très douce, bien hydratée, sans coller.
Grâce à ce combo, ma peau est plus lisse, plus repulpée et hyper-confortable tout au long de la journée. De plus, l’odeur est légère et agréable.
Ces produits sont disponibles en grandes surfaces et sont à moins de 20€


3. Hydratation du corps

- Ce que la marque en dit :

APAISE INTENSÉMENT LES PEAUX À TENDANCE ATOPIQUESa formule au complexe nourrissant et apaisant Oméga-8, riche de 8 acides gras complémentaires, renforce la barrière cutanée pour apaiser durablement les peaux à tendance atopique.TOLÉRANCE OPTIMALE Formulé pour les bébés, les enfants et les adultes, ce baume est hypoallergénique et sans parfum. Il a été certifié par la Fondation Européenne pour la Recherche sur les Allergies, l'ECARF.HypoallergéniqueSans parabenSans parfum Bébé - Enfant - Adulte-


 Comment je l'utilise : 
Après ma douche, j'applique une bonne petite noisette sur mes cuisses magnifiquement rempli de poils incarnés.

 - Ce que j'en pense : 
Je n'ai pas de chance niveau type de peau. Mes jambes sont ULTRA sensibles. Je ne vous dit pas mon calvaires niveau épilation. J'ai beau essayé toutes les façons pour m'épiler mais rien y fait : je suis allergique à la cire, la crème dépilatoire, les séances de laser sont super chères. Il me reste plus que le rasoir alias le serial killer.Qui dit rasoir dit poils incarnés, mon calvaire. Grâce à cette crème, qui est un baume apaisant intensément la peau, je n'ai plus de poils incarnés ! Ma peau est très douce et très hydratée. Je la recommande fortement. 
De plus, elle est idéal pour toute la famille et se trouve facilement dans les grandes surfaces

Bisous Chaleureux de La Réunion, 
                                                                  Joh'…

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe