Ma peau ne brille (quasiment) plus

10:45:00

Hello Beautiful People ! 



Cela fait déjà plus d'un mois que je teste le fameux soin liquide Hydra Genius de chez L'Oréal Paris Réunion.  
Une innovation dont on ne peut pas passer à côté ! Pas de panique, je vais tout vous expliquer sur ce soin tout-en-un. 


Ce qu'en dit la marque 

  • Le 1er soin liquide réhydratant quotidien, à l'eau d'aloe et acide hyaluronique. 
  • Un soin hydratant nouvelle génération à la texture liquide, pour une peau fraîche et hydratée pendant 72h, sans effet gras ni collant. 
  • Inspirée par les « Cosmétiques Liquides » venues d’Asie, sa texture innovante, fluide et légère fond immédiatement au contact de la peau et pénètre instantanément dans l’épiderme pour diffuser toute son efficacité réhydratante. 
  • Résultat : fraîche et hydratée pendant 72h*, votre peau retrouve confort et douceur.



Comment je l'utilise 


Après m'être laver le visage, j'applique SEUL ce soin sur mon triste visage à imperfection. 
J'applique uniquement ce liquide réhydratant le matin, avant mon makeup. 


Mon avis 


Lorsque j'ai commencé à utiliser ce soin hydratant, ma peau était vraiment au seuil de la déshydratation.
En effet, j'ai la peau grasse, ultra sensible, acnéique et très déshydratée. 


- Ce produit pénètre instantanément dans la peau, ça change de la basique crème hydratante (gain de temps).

Je n'ai pas contracté d'allergie 

- Ce produit respect la peau, il ne l'agresse pas et fait son job en tant que soin réhydratant. Comme une sorte de produit miracle qui vient redonner une nouvelle peau radieuse. 

- Il me faire également de base à maquillage. J'ai pu constaté dès la première utilisation que ma peau ne brillait quasiment plus. De plus, le makeup tient toute la journée. 





En vaut-il la peine ? 

Ce produit a aidé ma pauvre peau tiraillée, mal traitée avec de nombreux produits anti-acnéique. Malgré mes imperfections, ma peau est hydratée, radieuse et presque saine. 


Cette petite innovation qui est devenu un indispensable pour moi, empêche ma peau grasse de briller. 


Ce soin liquide Hydra Genius est accessible à tous : prix abordable et disponible dans les grandes surfaces. 


C'est donc avec un grand "oui" que je conclue cet article dont j'ai pris le plaisir de vous partager mon expérience. 




Bisous Chaleureux de La Réunion,
                         
                                                       Joh'… 
                                                                    


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je ne connaissais pas ce soin visage, merci pour la découverte !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ravie de te le faire découvrir :D
      Bisous !

      Supprimer
  2. Superbe article et très jolies photos ! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe