Savannah

07:38:00

Hello Beautiful People ! 




Si vous habitez à La Réunion, vous savez à quel point la météo nous joue parfois des tours. Il peut parfois faire un froid de canard et parfois il fait extrêmement chaud alors que nous sommes en plein hiver. 

Pour l'instant, l'hiver s'installe petit à petit. C'est idéal pour faire un petit shopping spécial hiver…

En ce beau lundi ensoleillé de Pentecôte, ma soeur et moi avons décidés de faire une petite ballade près de chez nous, dans la savane. 


Bouteille d'eau, appareil photo, protection contre les coups de soleil, et hop c'est partit ! 


Je suis une adepte des tenues casual, c'est idéal pour tous les jours. 
Une blouse, un jean et des sandales, je suis prête à sortir. 

De plus, les articles de cette tenue sont trouvables à La Réunion et ils sont à moindre coût. 

La particularité de ce look, et que je porte un échiquier comme pochette.
 Et oui, j'aime aussi l'originalité. D'ailleurs cet échiquier comme accessoire moi, et mon indispensable du moment. 










Blouse: KIABI
Jens: SALSA
Sandales: 100 000 chaussures
Chapeau: à maman
Échiquier: à ma soeur ^^



Bisous Chaleureux de La Réunion, 
                                                                                         Joh'…

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou,

    très très sympa ce look ! J'aime beaucoup ton petit haut blanc !

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe