What's in my bag ?

12:48:00

Hello Beautiful People ! 


Entre chaque épisode de Grey's Anatomy, j'en profite pour faire un tour sur les réseaux sociaux et notamment pour regarde des vidéos "What's in my bag?". Oui, j'aime bien regarder des vidéos où des filles montrent ceux qu'elles sont dans leur sac. 
Après tout, les choses qui sont dans nos sacs en disent long sur nous, non ? 

Je partage donc avec vous ces petites choses bien cachées dans mon tout nouveau sac de chez 1838 by run, une marque de mode féminine réunionnaise dont je vous ai présenté dans mon article précédent


L'essentiel 

Depuis l'acquisition de GOLDIE (mon sac à dos), j'ai pu faire un trie dans les choses que j'emportais toujours avec moi dans mon sac auparavant. 
Comme je suis officiellement en vacances à l'heure actuelle, j'emporte uniquement ce que je considère comme étant essentiel. 

• mon porte monnaie qui ne contient malheureusement pas d'argent
• un petit carnet 
• mon stylo préféré
• mon déodorant à bille de chez Narta 
• mon parfum de chez Yves Rocher 
• un élastique pour ma petite touffe bouclée
• mon pinceau Real Technique, à défaut d'avoir perdu mon kabuki 
• mes 3 baumes à lèvres préférés des marques Avène, Laino et Maybelline 
• des mouchoirs 
• mon livre de lecture du moment, pour faire passer les longues minutes d'attente du bus
• mon appareil photo 


Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                                                         Joh'



You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe