Des cheveux plus longs

12:17:00

Hello Beautiful People ! 



Aujourd'hui c'est un jour très spéciale, mon BLOG fête ses 5 ans ! Le temps se faufile trop vite entre nos doigts. Il n'est jamais patient, difficile de le suivre parfois. 
J'avais créé mon univers/ mon ami/ mon sauveur/ ma médecine lorsque j'étais encore cette fille dont on la regardait de haut en bas parce qu'elle portait des baskets, une jupe et des collants… Aujourd'hui je suis plus une jeune femme perdu par l'inspiration. Je ne sais plus, je n'arrive plus à écrire. 

… 

Je vous avez annoncé sur Instagram que je ferai un article sur le fameux produit qui accélère la repousse de mes cheveux. 

Il y a deux ans de cela j'avais eu, du jour au lendemain, des cheveux très court. 
Un choc pour mes proches. "Pourquoi tu as coupé tes longs cheveux Johanie ? C'est quoi ton problème ?". 
J'avais dépensé 60€ dans un carré dégradé à la place de ma longue chevelure. 
Je voulais un changement radical. 

Parfois le changement rend les choses un peu compliqué. Moi qui espérait fortement que mes cheveux repousseront très vite, comme d'habitude, et bien cela n'a pas du tout été le cas. 
Je me suis retrouvée avec des cheveux un peu près avec la même longueur que depuis ma visite chez le coiffeur. 

Lente va la pousse va t'on dire. 

Au désespoir de ma mère, elle a décidé de me faire les pointes en espérant qu'ils redeviendront beaux et plus longs. 
Par la même occasion, j'ai acheté trois jours plus tard ces compléments alimentaires à la levure de bière et au sélénium. 
En moins d'un mois, j'ai pu voir que mes cheveux ont pris 5cm, qu'ils sont devenus plus brillant, plus fort et plus beaux. 



J'avais auparavant testé les compléments alimentaires de chez Forcapil. J'ai vraiment été très déçu. Je les ai payé 40€ et je n'ai eu aucun résultat attendu : ni pour les cheveux, ni pour la peau. Et pourtant, j'ai fait une cure de plus de 3 mois.

J'ai donc retenté l'expérience des compléments alimentaires avec Gayelord Hauser dont j'ai pu me les procurer au supermarché pour la maudite somme de 5,96€. 



La levure de bière de ces compléments alimentaires m'a interpellé. On m'a toujours dit que la levure de bière été idéale pour les cheveux. En effet, elle possède beaucoup de vertus pour la santé et pour notre organisme : minéreaux, vitamines B1, B5, B8 et B9 et beaucoup d’autres choses que j’oublie ! La levure de bière possède ainsi plein de vertus pour la peau, car elle permet de traiter l’acné et les furoncles. Elle permet également de fortifier les ongles, les rendre moins cassants. Et enfin, elle est parfaite pour rendre les cheveux moins fragiles, moins ternes, éviter leur chute et accélérer leur repousse.
De plus, ils sont enrichie en sélénium :  c’est un oligo-élément qui possède des vertus anti-oxydantes très bonnes pour le corps. 

Il est conseillé de prendre trois compléments par jour et de faire une cure de trois mois. 

 





Mon avis : 

Je suis vraiment ravie de ce produit ! Je trouve que le résultat est là, mes cheveux sont vraiment en bonne santé et ils ont poussés. 
J'ai commencé la cure le 13 juillet 2017 et je remarque déjà les résultats au niveau de mes cheveux. Pour l'instant au niveau de la peau, je ne vois pas de changement. 
A suivre…



➔ N'oubliez pas de regarder ma dernière vidéo mes Beautiful People ! 



Bisous Chaleureux de La Réunion, 
                                                                                         Joh'


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Salut,
    Je suis tombée sur ton blog au hasard ! Je le trouve vraiment bien. Je sais que ce n'est pas toujours évident d'avoir la motivation et de se mettre en avant. Mais, ton blog est très bien fait et tu es très jolie ! Alors, fonce !

    Amandine ( une réunionnaise comme toi! Blogueuse aussi ! )

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe