About me


                 

     Marcel Proust disait " je laisse les femmes belles aux hommes sans imagination." Moi je dirais plutôt, "je laisse les femmes sans folie aux hommes sans imagination".

   La folie n'est ici rien d'autre que la passion : celle que j'ai pour cette petite touche de couleur que je vois tout les matins en m'habillant, en me demandant, "qu'est ce qui irait mieux avec mes chaussures rouges ? Quelle serait les tendances de cet été ?".  Tout ça n'est rien de plus qu'un art, un esprit de visionnaire, ce que nous appelons "la Mode ".
   
   Je m'appelle Johanie , mais l'on me connait sous le nom de Joh'. Je suis étudiante en droit et vous l'aurez deviné, blogueuse de mode à la Réunion. Oui, oui je vis à l'île de la Réunion. Un Paradis perdu dans l'Océan Indien.

             Que dire de plus à mon sujet ? Je vais essayer de faire court.

 Je suis comme la mode en été : plein de couleurs, d'excentricité et donc de folie. Toujours souriante, amatrice de thé, dormeuse, gourmande, drôle, sociable, et toujours en retard...
Je suis une fille qui déborde de liesse, d'imagination et  aussi vivante que les places du marcher de mon île (pour ceux qui connaissent ;).
 Et comme les classique girly, je peux être à la fois une fille simple et compliquée. Cool et chiante, cela dépend des jours.
   Je suis moi même un mariage de couleur : une peau basanée ornée d'une petite tête bouclée, une petite poupée dorée par le soleil de l'océan indien !
 Contente de ce mélange je voudrais vous faire retrouver cet aspect bigarré dans mon blog et j'espère vous en mettre plein les yeux !
  Enfin, étudiante en droit dans l'espoir de devenir avocate ( je sais, cela n'a rien à voir avec le monde de la mode).
 Mon rêve, comme celui de tout les grands passionnés (je suppose) serait de travailler dans une grande maison de Mode, là où je pense avoir ma véritable place..




Pour me contacter c'est très simple, voici mon adresse mail  : leblodejoh@gmail.com


                                                      Bisous Chaleureux de la Réunion
                                                                                                       Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe